ancafe-nyappy-popo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancafe-nyappy-popo

forum dédiée à ancafé, le groupe dejanter mais adorée de tous !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Gokusen Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[#_Yusu_#]

[#_Yusu_#]


Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Gokusen Live Empty
MessageSujet: Gokusen Live   Gokusen Live Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:54

Gokusen Live 1295oy1056586


Année : 2002

Nombre d'épisodes : 22 (12+10)

Casting : Oguri Shun (Uchiyama Haruhiko), Kamenashi Kazuya (Odagiri Ryu), AKANISHI Jin (Yabuki Hayato), Koike Teppei (Takeda Keita), Jun Matsumoto (Shin Sawada), Yukie Nakama (Kumiko Yamaguchi), Hayami Mokomichi (Tsuchiya Hikaru), Ishigaki Yuma (Minami Youichi), Ito Misaki (Fujiyama Shizuka (Prof Anglais)), Kaneko ken (Asakura Tetsu), Namase Katsuhisa (Sawatari Goro / Vice Principal), Utsui Ken (Kuroda Ryuichiro), Anan Kenji (Wakamatsu Hiro), Waki Tomohiro (Kumai Teruo)

Résumés :

SAISON 1 :

Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, "Yankumi", de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan ! ), et surtout pour leur faire confiance.

SAISON 2 :

L'histoire de base est donc la même : la jeune Kumiko Yamaguchi vient de recommencer son métier de professeur dans un collège (si vous avez vu le 1 vous remarquerez la présence du même principal adjoint Sawatari Goro. ) pour jeunes délinquants qu'elle subit déjà moqueries et insultes. Pourtant, ce que ses élèves ne savent pas, c'est que Kumiko vit une double vie ; en effet, derrière son air maladroite, elle cache sa vraie identitée : elle est l'héritière d'une famille de Yakusas et elle régne sur son petit monde avec une main de fer.
Elle va cependant rapidement sympathiser avec ses élèves et sera, sous le surnom affectueux de Yankumi, la prof principale qui les tire de toutes les situations périlleuses et les remet a chaque instant sur le droit chemin en empruntant à tout bout de champ des maximes philosophiques au petit monde des yakusas...


Voir épisodes 1 à 13 (saison 1)

saison 2 :
Citation :
OU TROUVEZ LES EPISODES???
ben toujours sur http://www.mangas-arigatou.net/ (où il y a la version VOSTA) ou sur http://mononoke-bt.org/

pris sur Disorder (où j'ai trouvé un autre topic qui dit qu'il y aura une 3 ème saison)
Revenir en haut Aller en bas
[#_Yusu_#]

[#_Yusu_#]


Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31

Gokusen Live Empty
MessageSujet: Re: Gokusen Live   Gokusen Live Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:55

arg j'arrive pas a télécharger la saison 2 >< Gokusen Live 557887

edit : mais Yusu voulant voir si Jun était encore dans le drama *SBAFF* a fait de longues et dures recherches ù_ù (genre y'a 2 min entre le post et l'édit xD) et elle a trouvé ù_ù *SBAFFF*

et comme Yusu est une bonne âme (et que son dirlo lui a dis qu'elle pouvait passer en seconde xD)

http://www.wat.tv/video/gokusen-live-04-3-saison-vostfr-ikyx_ik04_.html

re edit : en fait j'trouve pas le début de la 2 ème saison mais je cherche encore ù_ù

re re edit : (décidemment xD) mais comme je suis trop forte 8D *évite les cailloux*

moi avoir trouver directement pour regarde 8D

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1386
Revenir en haut Aller en bas
linoa781
Newbee
linoa781


Messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32
Localisation : région parisienne

Gokusen Live Empty
MessageSujet: Re: Gokusen Live   Gokusen Live Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:16

J'adore ce drama !!!!
Mais Jun est pas dans la saison 2 -___- (a fait une dépression !)
Mais bon faut que je regarde la saison 2 !
Merci pour le lien (j'arrivais pas à la trouver xD)
Pour la troisième saison, il y a les trois premier épisodes en vostfr sur Dailymotion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linoa781.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gokusen Live Empty
MessageSujet: Re: Gokusen Live   Gokusen Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancafe-nyappy-popo :: Asie & Japon :: • Manga & Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser